Grand MERCI à Thierry Lyonnet qui m’a accordé une heure d’entrevue pour RCF en venant jusqu’en Suisse pour l’enregistrer !
Cette émission, sur mon expérience de mort imminente et sur la conversion qu’elle a induite, a été rediffusée à plusieurs reprises.
La dernière en date pour le Jeudi Saint 2020.
STAUFFER
Bonjour mon Père,
merci pour votre magnifique témoignage sur RCF j’ai passé 55 minutes à écouter la radio dans ma voiture en compagnie de Dieu grâce à vous. Nul doute que le Seigneur ne se trompe pas lorsqu’il choisit de « vive voix » votre destin.
J’espère aussi avoir un jour la joie de l’entendre me guider…
Bien cordialement,
Thierry de Nancy (France)
Peillon
Bonjour……..
Hier , dimanche j’ai eu le plaisir d’entendre le père Vincent Lafargue sur RCF….
J’ai eu mm un passage de ma vie terrestre entre coupé par un passage , comme lui dans l’autre monde……
Je n’en ai pas bien parlé jusqu’a présent mais si ce que j’ai vécu peu aider ou réconforter certain je le ferai avec plaisir c’etait il y a 46 ans vraiment 4 jours hors de ce monde qui nous entours…..
Je serai heureux de rencontrer ce prètre pour échanger nos point de vue sur ce méme lieu qui nous attend .
ne soyons pas préssé…..Pour ma part j’ai une confiance total en Jésus…..
A+ avec mon amitié……………Bernard
Marc Bourgeois
Responsabilité de témoigner: je comprend fort bien les réticences, car c’est un peu se vider de choses à garder en son cœur. Marie l’a bien fait elle qui gardait tout cela dans son cœur.
Moi-même quand je suis tenté de témoigner de certaines merveilles qui me sont arrivées j’entends St. Jean de la Croix me dire: « marchez seul avec Dieu, travaillez sous son regard, ne dévoilez pas les faveurs qu’il vous accorde ». De plus je suis convaincu que le témoignage, même le vôtre ne convertit personne, ne fait qu’aiguiser un certaine curiosité sans lendemain.
Vincent Lafargue
Cher Marc,
Je découvre un commentaire bien dur à l’égard de mon témoignage sur RCF.
Si j’en juge par les centaines de messages reçus depuis la Toussaint, lors de sa première diffusion, aucun ne faisait état d’une « certaine curiosité sans lendemain » mais beaucoup témoignaient de telle ou telle forme de retour à l’église et à la foi suite à ce témoignage.
D’où ma surprise à la lecture de votre commentaire.
Bien cordialement,
Abbé Vincent Lafargue
Seydoux Fabienne
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce magnifique témoignage. Pour ma part, il m’a permis de saisir encore mieux certaines choses qui me sont arrivées. Même si je n’ai pas vécu la même chose que vous, il y a quand même des similitudes qui m’ont conduites à devenir une recommençante. Je pense au contraire que c’est grâce au partage que l’on peut progresser vers le chemin de la Vérité.
Bien à vous
Fabienne